30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 22:32

Les Aixois ont décidé de reconduire l'équipe sortante. Je prends acte de ce résultat, reflet de la volonté du peuple. Chacun comprendra ma tristesse ce soir. Nous n'avons pu convaincre (et notamment les abstentionnistes) de l'importance du vote pour l'enjeu local et de la nécessité de tourner une page dans notre ville.

Néanmoins, ce sont les électeurs qui décident, et je respecte leur choix.

Je pense aussi aux milliers d'électrices et d'électeurs qui nous ont fait confiance. Je veux les remercier d'abord, et leur dire ensuite que je me sens toujours aussi combative.

Édouard Baldo et l'ensemble des élus de l'opposition de gauche devront travailler sans relâche pour l'intérêt de nos concitoyens, dans l'éthique, en les y associant, comme nous nous étions engagés durant cette campagne.

Pour ma part, je suis déjà au travail.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

helene garcia 31/03/2014 17:05

Bravo je suis déjà au travail. c'est la plus belle déclaration lue depuis les résultats. Courage. on continue le combat.

dujardin 31/03/2014 12:27

Ton ancien suppléant PS, Michel Amiel, Maire des Pennes Mirabeau, n'a pas été très honnête moralement, souhaitant voir réélus tous les maires sortant de la CPA (Maryse Joissain en l'occurence pour Aix) lors de sa réunion publique du 18 mars. J'ai été choqué.
Il n'a de fait, toujours pas digéré, quoiqu'il en dise, de ne pas avoir été nominé comme titulaire lors des législatives de 2012. Moi non plus je ne suis pas d'accord sur le projet Métropole de Lebranchu et du gouvernement, mais je n'ai pas rendu ma carte pour autant. Il a de plus incité beaucoup d'adhérents de la section des Pennes et, qui sait, peut-être d'autres sections. La vraie raison était de ne pas avoir l''étiquette PS sur sa candidature. On peut le comprendre, mais qu'il le dise et n'invente pas une fausse raison. Bon courage pour la suite. Le PS va mal, dans les BDR mais aussi à Paris.
CDL

Beauquier 31/03/2014 09:23

Bravo Gaëlle.Etre sur le terrain tous les jours et préparer la suite. Courage. Bises

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste