13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 10:21

Communiqué de presse de Fatima Orsatelli et moi-même sur les propos tenus par des élus Front national hier, lors de l'Assemblée plénière du Conseil régional :

Assemblée plénière du Conseil régional : Gaëlle Lenfant et Fatima Orsatelli dénoncent les propos inacceptables tenus par des élus du Front National

« Le Front National a tenu des propos inacceptables au sujet de la délibération présentée par Fatima Orsatelli sur la politique de la ville. Invoquer la tuerie “d'hommes en gestation” au sujet de l'IVG, la “sublimation des différences nécessaire entre hommes et femmes”, évoquer la prétendue théorie du genre, et mépriser la solidarité nationale en divisant les populations de façon provocatrice est profondément choquant » a déclaré Gaëlle Lenfant, Vice-présidente de la Région déléguée à la jeunesse, au Conseil Régional des Jeunes, aux solidarités, à la prévention, la sécurité et à la lutte contre les discriminations.


« Ces propos inqualifiables tenus dans l’hémicycle du Conseil régional font injure aux valeurs de la République. Ces élus qui n’ont de cesse de dresser les Français les uns contre les autres, les hommes contre les femmes, les salariés contre les chômeurs, sont bien loin de la dédiabolisation à laquelle Marine Le Pen tente de nous faire croire. Ils sont bien représentatifs d’un parti qui n’a pour seul programme que la haine et le rejet de l’autre » a indiqué Fatima Orsatelli, Conseillère régionale déléguée à la politique de la ville.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans région extrême-droite
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste