9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 11:59

Suite à l’article de La Provence ci-joint vous avez été nombreux à m’interroger. Je veux donc vous le dire clairement : aucun accord n’a été validé formellement et je reste la candidate légitime du PS sur la 11ème circonscription. D’ailleurs, qui pourrait penser qu’à 15 jours du 1er tour de la présidentielle des responsables politiques s’amuseraient à cela ?

Les gens sont las de ces accords d’appareil, de ces petites réunions dans des cafés ou des arrières cuisines, moi la première. Mon engagement politique tient à des valeurs, des projets, une vision de la société que je souhaite promouvoir. C’est à cette action politique là, cette action noble et enthousiasmante que je me consacre aujourd’hui encore.

Forte du soutien que vous m’apportez chaque jour, vous, militant.e.s, citoyen.ne.s, responsables politiques (Merci encore à Najat Vallaud-Belkacem en particulier), forte de vos soutiens, je continue la campagne ! Celle de la présidentielle pour notre candidat, Benoît Hamon, qui est le seul à proposer un projet de société auquel j’adhère pleinement, et, dans la lignée de ce projet, la campagne des législatives.

La semaine prochaine, grâce au comité citoyen, nous vous proposerons de découvrir une exposition photos de Luc Jennepin, « Chibanis : la question » qui sera inaugurée au local de campagne samedi 15 avril, lors d’une journée festive que nous vous dévoilerons plus en détail en début de semaine.

Vendredi 21 avril, c’est en présence de Rachid Oujdi que nous diffuserons son film « Perdus entre deux rives : les Chibanis oubliés »

Bien entendu, le comité citoyen continue de travailler. Ouvert à toutes et tous, vous pouvez le rejoindre dès maintenant !

Je veux mener une campagne de proximité citoyenne. Nous la déployons depuis plusieurs semaines, et nous continuerons demain de la déployer.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste