7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 14:51
bienvenue.jpg Bonjour à tous, et bienvenue sur ce nouveau blog ! 

Le changement d'année est l'occasion, pour moi, de changer complètement de blog. Gaëlle.lenfant2007 a vécu, voici donc la nouvelle adresse, http://gaelle.lenfant.over-blog.com/ ! 

La plateforme Over-blog ne permettant pas la mutation d'une adresse sur une autre, il a fallu que je crée une nouvelle interface... Ceux qui me connaissent savent combien je suis douée pour ce genre d'expérience...
 
Mais je profite de ce que ce nouveau blog n'est pas entièrement terminé pour vous mettre à contribution : je lance un grand concours de bannière (l'image que l'on peut mettre en haut) !  Vous pouvez m'envoyer vos propositions par mail à l'adresse suivante : gaelle.lenfant@yahoo.fr (mon adresse mail a également changé avec la nouvelle année, mais je continuerai tout de même de consulter l'ancienne)

Vos remarques et suggestions sur tout sujet seront bien sûr toujours aussi bienvenues.

Bonne lecture !

Bien à vous,

Gaëlle Lenfant

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Téki toa ? 09/03/2008 19:58

Un blog bien plus sympa que le précédent !

Nicolas J 07/01/2008 23:01

J'ai fait un commentaire sur l'ancien blog et je persiste et signe ! N'hésite pas à m'envoyer un mail (jegoun at gmail.com) ou un truc sur facebook que je ne consulte d'ailleurs que presque jamais.

Vive les blogs de gauche, mais encore faut-il qu'ils tiennent la marée techniquement...

Gaëlle Lenfant 08/01/2008 08:59

Je t'ai répondu sur l'ancien blog. En substance : oui, tu as raison, mais pour l'instant, je reste avec Over-blog...au moins le temps d'être capable de réaliser techniquement ce qui me trotte dans la tête. Merci en tous cas de tes conseil toujours avisés !bien à toi, Gaëlle

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste