18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 17:58
Excellente soirée, hier, au Jas de Bouffan. C'est au coeur de ce quartier populaire, que j'habite, qu'Alexandre Medvedowsky avait choisi de présenter l'ensemble de la liste Aix pour tous. Quel symbole de tous nous retrouver dans cette salle du Bois de l'Aune, mise au rebut par la municipalité actuelle ! Et quel changement, de voir une scène sur laquelle trônaient, pour une fois dans une réunioin politique, de vrais instruments de musique !

Cette façon de faire, ce désir de changement des codes et des pratiques, Alexandre le revendique clairement. Et toute notre liste avec lui. Aix mérite de voir se reconstruire son avenir. Alexandre a dessiné hier la voie vers laquelle nous nous engagions tous, colistiers, amis, aixois. Se rassembler pour s'ouvrir aux autres. Faire respirer la jeunesse et le dynamisme de notre ville. Nous engager, pour vous, avec vous, sur un projet innovant et responsable que vous découvrirez très prochainement.

Nous avons passé hier une soirée magnifique. La salle était comble, et l'ambiance très chaleureuse. Vous avez été très nombreux à me dire, ensuite, que notre liste vous avait impressionnés par sa jeunesse, sa mixité, son équilibre et sa force. Je sais qu'il ne s'agissait pas simplement de "faire plaisir", c'est une réalité. Pour vous, comme pour nous. Et ces femmes et ces hommes qui s'engagent, avec Alexandre, pour Aix en Provence, sont toutes et tous prêts à gérer la ville dès le 16 mars prochain. Dès que nous aurons remporté ces élections !

(des photos de la soirée sont à venir)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

C 20/01/2008 18:29

Notre candidat alter-socialiste Alexandre Medvedowsky a présenté sa liste jeudi au bois de l'Aune. Une vraie liste 100% à gauche..ou presque.

Car il n'aura échappé à personne que la quatrième de liste Nadia Kahoul est une militante UMP, ex RPR fondatrice de l'UMP à Aix en 2002, membre du bureau fédéral (départemental ) de l'UMP. Ainsi elle est encore à ce jour membre du Parti Radical Valoisien Aixois qui est une des composantes de l'UMP.. qui est présidé à Aix par Sophie Joissains.

Famille Joissains qu'elle apprécie et connait bien puisque Mme Kahoul est marraine de la 3eme fille d'Alain joissains et Ce même Alain Joissains est le parrain de sa fille.

Et dire que certains se sont permis des leçons de morale....

Gaëlle Lenfant 20/01/2008 19:23

Voir la réponse à Julian. Je note tout de même ton immense courage, C : pas de nom, pas d'adresse, et un commentaire entièrement recopié d'un autre blog, wahou !! Tu aurais pu enlever le couplet sur les leçons de morale, tout de même.Allez, sans rancune ni bras d'honneur ;-)

julian cornu 19/01/2008 12:55

Drole de gauche!
certains co-listiers seront ravis d'apprendre que Mme Kahoule 4eme de la liste est membre fondatrice de l'UMP à Aix en 2002, qu'elle est membre du comité de la 14 eme circonscription et qu'elle appartient au bureau fédéral (départemental) de l'UMP. UMP à laquelle elle adhère encore à ce jour. Et UMP pour laquelle elle milite au Parti Radical Valoisien d'Aix présidée par Sophie Joissains....
Medvédowsky le donneur de lecons...bois un coup avec sarko!

Gaëlle Lenfant 20/01/2008 19:19

Comme l'a encore rappelé François Hollande tout à l'heure, tous les candidats présents sur des listes emmenées par un(e) socialiste doivent remplir 3 conditions : partager le projet, partager les valeurs de la liste de gauche qu'ils (elles) rejoignent et bien entendu, comme les socialistes, être opposé à la politique de Nicolas Sarkozy. Et notre liste respectera ces conditions.

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste