4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 09:59

fleche.jpgLa Provence publie aujourd'hui un nouveau sondage TNS-SOFRES-LOGICA, qui montre pour la seconde fois que 2 listes se détachent clairement : La liste de droite emmenée par Maryse Joissains et Aix pour Tous. Nous sommes les seuls à pouvoir battre la droite, voilà le seul élément à retenir de ce sondage. Cela ne signifie pas que nous battrons la droite à coup sûr, un sondage n'est qu'une photo, parfois un peu flou, d'une situation à un moment donné. Mais cela nous montre que le rassemblement de la gauche réalisé par Alexandre sur la base de la confiance, du travail collectif, de l'engagement sur des valeurs claires, et pour les aixoises et les aixois peut être le rassemblement de la victoire, comme l'a rappelé Vincent Peillon hier soir au Jas de Bouffan. Nous sommes conscients qu'il nous faut continuer  de présenter notre projet pour Aix jusqu'au bout, de travailler à rassembler nos concitoyens autour d'Alexandre Medvedowsky et d'Aix pour tous, sur nos valeurs de gauche fièrement affirmées, pour l'avenir d'Aix et des aixois.

Il nous reste 5 jours de campagne à mener, et nous sommes là. Plus les jours passent, plus votre accueil nous fait chaud au coeur, et nous engage à continuer. La gauche peut gagner à Aix, nous devons gagner. 

undefinedClic sur l'image pour voir le sondage

Il vous reste, à vous aussi, 5 jours, pour convaincre votre voisin, votre famille, vos collègues, vos amis, que dès le premier tour, il faut voter utile, pour battre la droite, il faut voter Aix pour Tous !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste