5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 09:59
Election  Municipale 2008
 Réunion  Publique
Alexandre Medvedowsky
 et l’équipe d’Aix pour Tous
vous invitent à une grande réunion publique
Jeudi 6 mars à 20 h 30
Centre de Congrès Carnot – Bv Carnot

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

christian 05/03/2008 21:24

La date approche
Les espoirs sont grands de te voir réussir
On y pense tous les jours On te soutient de loin mais très fort.

Gaëlle Lenfant 05/03/2008 22:00

Merci de vos soutiens ! La dynamique est avec nous, mais rien n'est joué, et nous ne relâherons pas les efforts, parce qu'Aix le mérite.Je vous embrasse,Gaëlle

Gaëlle Lenfant 05/03/2008 15:07

Pour info, et pour faire suite à ma réponse précédente, je vous fais copie ici du billet rédigé par Alexandre Medevedowsky sur son blog :

Je regrette que le débat prévu sur France 3 ne puisse avoir lieu.

Ma position est que si il doit y avoir débat, il doit avoir lieu entre toutes les têtes de liste, pas seulement entre quelques uns qui, en multipliant l'affichage sauvage et par des sondages improbables payés par leurs soins, se disent incontournables.

Pour ma part, je souhaite débattre avec tout le monde. D'ailleurs, le débat organisé par la Provence et France Bleu Provence s'est très bien passé même si je regrette vivement qu'un seul des candidat tête de liste n'est pas pu y participer visiblement par manque de temps.

Alors oui aux débats ! Mais avec tout le monde...

Service Presse Michel Pezet 05/03/2008 10:50

Les électeurs aixois seront-ils entièrement privés de débat ?

La liste « Aix à venir » dénonce le TORPILLAGE du débat public par Alexandre Medvedowsky

Alors que Mme Joissains et M. Medvedowsky étaient étrangement absents ce matin à l’enregistrement du débat prévu entre les principaux candidats à l’élection municipale d’Aix-en-Provence sur LCM, France 3 Méditerranée a décidé pour sa part d’annuler le débat télévisé qui était prévu entre les quatre principaux candidats suite au refus de M. Medvedowsky de débattre en présence de Michel Pezet.

A la sortie de l’enregistrement de LCM ce matin, Michel Pezet a déclaré : "il est regrettable qu’un candidat tente ainsi de torpiller le débat public et démocratique sur les projets pour Aix auxquels ont droit tous les Aixois à quelques jours du premier tour.

Je déplore son attitude, qui est en tout cas de la plus mauvaise augure dans la perspective du débat politique pour le second tour qui, lui, s’ouvrira dès dimanche soir, avec ou sans le consentement de M. Medvedowsky".

Gaëlle Lenfant 05/03/2008 14:34

La liste Aix à venir a donc choisi son camp. En effet, je remarque que cette liste n'a dénoncé aucun "torpillage" quand De Peretti a décliné l'invitation de La Provence, ainsi que l'invitation d'Aix en Live (où il aurait pu envoyer un représentant...mais peut-être que chaque colistier avait un cours de philo à donner ?)
Vraiment, je regrette amèrement ce positionnement. La mairie d'Aix en Provence est un enjeu plus qu'important. La gauche peut changer la donne à Aix et dans le pays d'Aix. Cela mérite plus de raison et de calme. Les dénonciations à l'emporte pièce n'ont pas leur place dans ce débat, qui doit rester politique, comme nous le demandent les aixois.

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste