8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 19:00
M.de Peretti fait dans ses derniers tracts l’addition de ses voix supposées avec celles qu’obtiendrait Michel Pezet.

Est-ce avec l’accord de celui-ci ? Une liste qui se dit de gauche « moderne » envisage-t-elle de fusionner avec MM.de Peretti, Genzana et Salord qui se réclament de la majorité présidentielle ?

Depuis plusieurs semaines l’ambiguïté demeure, les déclarations contradictoires de certains colistiers de Michel Pezet sèment le doute et la confusion

Et si tout cela n’avait pour seul but que de faire perdre la gauche ?

Les électeurs ne doivent pas se tromper !

Rassemblant toutes les forces de gauche autour d’un projet basé sur la démocratie locale et le respect des aixoises et des aixois, la liste «Aix Pour Tous» est la seule liste qui affirme ses valeurs, tout en étant largement ouverte à des personnalités de la société civile.

Dès le premier tour, venez soutenir et apporter vos suffrages à la liste « Aix pour Tous » conduite par Alexandre Medvedowsky. Elle rassemble une équipe, soudée, compétente, seule capable d’en finir avec les années Joissains et d’offrir un autre avenir à notre ville et à nos enfants.

La liste « Aix pour Tous »

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

PierreP 09/03/2008 16:00

Chère amie,
Je déplore tout l'étalage qui se fait entre candidats socialistes,tout comme je regrette qu'une position commune n'est pas été prise pour donner notre avis sur les lacheurs du parti, il faut savoir ce que l'on veut car on ne peut pas être de droite et de gauche à la fois sans tromper les électeurs.

Je vous invite à venir voir mon blog http://leveil.skyrock.com/

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste