14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 14:11
ShowLetter.jpg
Salle comble hier soir au Bois de l'Aune en présence de Ségolène Royal venue soutenir la liste "Aix pour Tous". Encore un excellent discours d'Alexandre Medvedowsky. Tout indique que la victoire est à portée de main.

La gauche, les démocrates, la société civile sont aujourd'hui rassemblés autour de notre liste.

 Après le retrait de Michel Pezet et son appel à voter "Aix pour Tous", c'est Jean-François Picheral qui vient à son tour d'annoncer son soutien. La liste Aix en Luttes, de son côté, appelle clairement à battre les listes de droite. Nous venons également d'enregistrer le ralliement de Maryse Galland-Mourbrun et beaucoup d'électeurs de Peretti sont en train de basculer vers nous.

Nous sommes au coude à coude avec une Maryse Joissains toujours plus réactionnaire, dure et agressive et qui a montré, par une attitude indigne d'un premier magistrat, lors du débat au théâtre du jeu de paume, combien Aix, notre ville, méritait le changement que nous incarnons.

 Il faut à présent tout faire pour amplifier le mouvement de rassemblement autour de notre liste qui est la seule alternative crédible à la municipalité sortante. Dimanche aucune voix ne doit manquer à l'appel !

Nous pouvons, nous devons l'emporter dimanche soir pour ouvrir une ère nouvelle à Aix en Provence!

 Nous comptons sur vous!

 Coralament

 Hervé GUERRERA

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste