13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 16:04
Rappelez-vous : c'était en janvier 2008 : "s'agissant du pouvoir d'achat, qu'est-ce que vous attendez de moi ? Que je vide des caisses qui sont déjà vides ?" (N. Sarkozy)

Le Monde, aujourd'hui : " A l'issue d'un conseil des ministres extraordinaire lundi, l'Etat français apportera une garantie "payante"des prêts interbancaires jusqu'à 320 milliards d'euros a annoncé Nicolas Sarkozy."

Libération, aujourd'hui : "Sarkozy débloque 360 milliards d'euros pour les banques"

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

PierreP 20/10/2008 18:19

La crise financière me fait penser à un immense incendie, mais le plus étrange c'est que nous connaissons tous les pyromanes et ce sont eux à présent qui cherchent à éteindre le feu. Malheureusement, nous pauvres gens, nous sommes des victimes du désastre et ils s'arrangent de façon à ce que nous ayons à les remerciés. Ils courent, ils courent, ils courent, les pyromanes ils ne savent plus où donner de la tête, un peu plus de liquide par ici un peu plus de liquide par là.

Puis, ils se réunissent à quatre et discutent, moi je ferais ceci moi je ferais cela, merde ça marche pas ! il faut rajouter du liquide. Mais ça n'est pas assez il faut voir les autres et ils se retrouvent à 15 et décident de rajouter du liquide et les flammes baissent un peu, mais le lendemain le feu s'attise à nouveau, « hé ben ça alors comment on a pu faire une telle catastrophe ! cherchons du renfort et peut-être qu'à 27 nous arriverons enfin à éteindre le feu » mais les pyromanes étant sur toute la planète il faut chercher du secours ailleurs.

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste