29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 07:19

Nous voici lundi et c'est (déjà !) une nouvelle semaine de campagne qui s'annonce sous les meilleurs auspices, puisque nous allons maintenant discuter avec les aixoises et les aixois de notre programme. Téléchargeable sur notre site depuis la semaine dernière, la version papier arrive aujourd'hui !
Le tempo rapide de cette campagne la rend d'autant plus exaltante, et j'avoue que le dialogue autour de notre programme est un moment que j'attendais avec impatience. Le voilà enfin arrivé !

Car l'important, bien sûr, n'est pas tant de battre l'ex-maire, mais bien de proposer un projet d'avenir à notre ville. Ce projet, pour le bâtir, nous avons travaillé à plusieurs, et dans une ambiance à la fois responsable et chaleureuse. Le plus dificile a été le travail de synthèse, pour que tout puisse être écrit sur notre tract, mais nous avons été plus loin que ces quelques pages, et vous en trouverez de larges extraits sur notre site.

C'est autre chose, tout de même, de travailler à l'élaboration d'un tel projet d'avenir que de mentir éhontément aux aixois par voie de tract... La réponse d'Alexandre Medvedowsky, François-Xavier de Peretti, André Guinde et l'ensemble de la liste tous ensemble pour Aix démonte clairement le dernier tract de l'UMP qui annonce (sans rire !) que la mauvaise gestion de l'OPHLM ne lui est en rien imputable ! Présidente depuis 8 ans de l'Office Public (si si) de l'Habitat, c'est un comble !

Nous n'avons certainement pas le même sens de l'honneur...

Retrouvez notre projet sur le site de tous ensemble pour Aix

PS : la photo : le groupe projet (pas tout à fait au complet) en plein boulot

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste