5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 19:23

Nos étions aujourd'hui plus de 700 à participer au banquet républicain de la liste de Tous Ensemble pour Aix aux Platanes, dans une ambiance joyeuse et très ensoleillée !
Quelques images de cette très belle journée. Notre photographe était aussi bien sûr présent, et d'autres images sont à venir sur notre site. Et puis les équipes de TV7 Provence et plusbellelaville.com ont fait chauffer les caméras !


Sous les tentes, sous les arbres, des dizaines de tables avaient été dressées par toute une équipe de bénévoles qui ont permis de faire de cette journée une magnifique réussite ! De l'apéro jusqu'au café, tout était parfait !



André, François-Xavier et Alexandre ont pris la parole pour rappeler l'importance du scrutin dot le 1er tour a lieu, rappelons-le, dimanche prochain


Avec Fleur Skrivan, Brigitte Devesa et Michèle Medvedowsky
Mojo aux manettes ;-)

Avec mon amie Chantal Davenne, notre n°2 de liste, Vice-Présidente de Pays d'Aix Association

Les colistières aussi, avaient des chses à dire :-))

Et merci à l'homme de ma vie d'avoir pris toutes ces photos. C'est grâce à lui que ce blog peut être régulièrement illustré, il fallait que vous le sachiez ;-)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Agnès RENé 20/07/2009 07:11

187 voix ce n'est pas grand choses une poignée de votes par bureau il serait important de rester unis et de ne pas se tirer dans les pattes en cherchant "à qui la faute?
Le rassemblement est nécessaire pour tenter de battre des vermines comme Mme J. Notre parti doit changer en profondeur, un tremblement de terre est nécessaire Il faut une révolution dans ce parti et la renaissance d'un nouveau parti qui porte fièrement les valeurs de la gauche mais des jeunes de nouvelles têtes de nouveaux espoirs on ne peut plus rouler avec des
" voitures d'occasion" que ceux qui nous ont fait perdre tant de fois lâchent un peu le pouvoir
En attendant de se reconstituer il faut me semble -t-il au niveau régional, au moins, rester ensemble avec d'autres partis qui ont envie de changer et dont les valeurs humanistes sont semblables aux nôtres sinon nous allons passer de longues années sous la dynastie de l'UMP et ça c'est GRAVE.

Mouette Rieuse 12/07/2009 15:31

Merci tout d'abord du lien vers mon blog.
Désolé de mettre un nouveau lien sur celui-ci mais une grande injustice s'est produite vendredi dernier à Bordeaux.
Le tribunal a condamné des hommes à la prison parce qu'ils n'ont pas le même mode de vie que nous.
Plus d'explications dans l'article "La meute de rroms roumains" sur mon blog.
Merci.

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste