19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 15:52
appel

Les candidat-es aixois-es de la liste conduite par Michel Vauzelle lancent un appel :

 

 

Dimanche dernier, les Aixoises et les Aixois ont donné un nouvel élan de gauche à Aix, et nous tenons à remercier les 17 881 électrices et électeurs qui ont apporté leurs suffrages aux 3 listes dont nous sommes issu-es, celles conduites par Michel Vauzelle (27,52%), Laurence Vichnievsky (15,50%) et Jean-Marc Coppola (4,45%).

 

Nous en sommes conscient-es, la trop forte abstention est un grave danger pour notre démocratie. Elle est le révélateur d'un profond malaise dans la société française. Ce malaise s'est aussi exprimé par le résultat du Front National, qui montre le dégoût de la politique causé par les promesses non tenues de Mr Sarkozy ou de Mme Joissains. Mais une autre réponse est possible !

 

Pour nous, comme le disait Lucie Aubrac, "La Résistance se conjugue toujours au présent".

 

C'est collectivement que nous pourrons répondre concrètement aux sujets prioritaires, l'emploi, l'éducation et la formation professionnelle, la défense des services publics locaux, la sécurité, l'accompagnement des plus démunis. C'est pourquoi, en responsabilité, mais aussi parce que nous aspirons, ensemble, à la construction d'une société nouvelle, nos 3 listes ont aujourd'hui fusionné sur le plan régional.

 

Nous appelons les électrices et les électeurs qui se sont reconnus au 1er tour dans nos 3 listes, mais aussi les abstentionnistes à rejoindre la liste rassemblée de la gauche et des écologistes le 21 mars, pour une Région rassemblée, solidaire et écologique.

 

Voter pour notre liste de rassemblement, c'est voter pour vous, c'est voter pour votre Région, c'est voter pour Aix.

 

Vos candidat-es Aixois :

 

Annick Delhaye, Vice-Présidente sortante, Fleur Skrivan, Conseillère Régionale sortante,

 

Gaëlle Lenfant, Anne Mesliand, Hervé Guerrera, Hélène Le Cacheux

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans En action
commenter cet article

commentaires

berrouba kader 22/03/2010 16:18


bonjour, voila une étape que nous avons gagner reste, a travaillez pour continuez a défendre les valeurs du rassemblement solidaire et maintenir le cap pour les élus a être présent sur le terrain


Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste