22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:43

Après quelques jours de vacances, je reprends cette semaine mes activités politiques. Je suis depuis aujourd'hui à La Rochelle pour participer à la réunion de l'Assemblée des Femmes intitulée "Les temps des femmes, de la gauche et des réformes" et à laquelle participe également l'ancienne ministre Yvette Roudy, les ministres Hélène Conway-Mouret, George Pau-Langevin, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem, des chercheur-e-s, des responsables associatifs ou des syndicalistes. Vous pouvez consulter le programme de l'Assemblée des Femmes en cliquant ici.

592209_104658563011369_1406376299_n.jpgEt dès vendredi, toujours à La Rochelle, je participe à la traditionnelle Université d'été du Parti socialiste où j'animerai un atelier intitulé "Prévenir les violences sexistes, protéger les victimes". Danielle Bousquet, le chercheur Laurent Mucchielli et Marie-France Cassalis, porte-parole du Collectif féministe contre le viol, participeront au débat. L'atelier aura lieu samedi 25 août à 11h30 en salle Eider : si vous êtes à La Rochelle, n'hésitez pas à y participer !

Si vous n'êtes pas à La Rochelle, sachez que vous pouvez désormais suivre l'Universités d'été en ligne sur le site du PS.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans En action
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste