29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 13:19
DSC00232Notre campagne est rythmée par des week-end "Tous sur le Pont !" mais si certains avaient des doutes, les voilà rassurés : nou ssommes aussi sur le pont en semaine !
Hier, c'était jour de marché en centre ville d'Aix. Nous étions venus à la rencontre des aixoises et des aixois, pour discuter avec eux de notre Région, et de la lettre de Michel Vauzelle que nous avons largement distribuée.

Episode assez incongru, nous avons croisé le tête de liste UMP. Dommage que nous n'ayions pas de photos de nos deux équipes ensemble, la différence était tellement en notre faveur ! D'un côté une équipe soudée, diverse, jeunes, moins jeunes, femmes, hommes... de l'autre, des hommes (sauf Mme Joissains) tous en costard cravate, le sourire terriblement figé. Il faut dire que voir et entendre des citoyen-nes nous demander nos tracts, en rajoutant "les autres, là, on n'en veut pas" n'a pas dû aider à décrisper les visages...

DSC00235Bref, on s'est bien amusés, malgré le froid glacial, et l'accueil que vous nous réservez sur le terrain, j'avoue, on adore !



Hier soir, j'étais à Rousset, à l'invitation de Jean-Louis Canal, Maire de Rousset et Conseiller Régional, en compagnie de Jacques Bucki, maire de Lambesc, afin de répondre aux questions d'une salle bien remplie et très chaleureuse ! Etaient présents également Roger Tassy, Conseiller Général, Nathalie Gastaud, conseillère municipale de Trets, et Dominique Bozzi, secrétaire de la section PS de Rousset.
Le récit de la soirée sur le blog de la section de Rousset
Meeting-Rousset-28-janvier-2010-0004
De gauche à droite : D. Bozzi N. Gastaud, J. Bucki, JL Canal, R Tassy et moi-même. Photo C. Rozier

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste