26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 12:07

Voici un communiqué du Collectif du Jas, suite à la mobilisation de vendredi contre la fermeture des classes dans nos écoles :

Comme on pouvait s'y attendre, l'Inspection d’Académie vient de confirmer la fermeture de deux classes au Jas-de-Bouffan. Ainsi, il ne suffit pas que les parents, avec le FCPE et le Collectif du Jas, se mobilisent à plus d'une centaine ce vendredi 24 février au matin devant l'école des Deux Ormeaux.

L’Inspection d'Académie prend ses décisions la veille du premier jour de vacances, comptant sur la démobilisation des parents. Elle fait, encore, une erreur ; la détermination des parents est plus forte que jamais. D'autres actions vont suivre jusqu'au maintien de ces deux classes

.Le 24 février 2012. Le Collectif du Jas.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans En action
commenter cet article

commentaires

MATEUDI 27/02/2012 14:50


Ne jouons pas solo. D'autres classes devraient fermer sur Aix. Rapprochez-vous des autres Parents d'élèves (Jean Jaurès, Sextus (maternelle), ...) pour mener une action de masse face à l'IA et à
la Mairie.

MATEUDI 26/02/2012 13:01


Je vous prie de vous rapprocher des autres Parents d'élèves des écoles d'Aix qui ont une classe fernées (ex Jean Jaurès) et donc du cmmentaire de l'article précédent.


Cordialement

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste