16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 20:40

Dimanche dernier, les électeurs et les électrices des primaires citoyennes ont qualifié Édouard Baldo et Jacky Lecuivre pour le second tour. Ce résultat est évidemment une déception pour moi, mais je continue de croire que les idées que j'ai portées pendant cette campagne – le renouvellement politique et démocratique, la place de la jeunesse, l'action pour l'économie et l'emploi – doivent continuer à vivre dans cette campagne.

 

Après consultation de mon équipe de campagne, j'ai donc décidé de soutenir la candidature d'Édouard Baldo pour le second tour dimanche prochain.

 

Ce soutien n'est pas le fruit de tractations, il est le résultat de l'écoute des électeurs.

 

Je connais bien Édouard, et sur de très nombreux points nous nous retrouvons. Il défend comme moi les valeurs de transparence, de concertation et de respect.

 

Mais surtout, en arrivant en tête dimanche, Édouard Baldo a prouvé qu'il était le meilleur candidat pour réaliser le rassemblement indispensable à la victoire contre le clan Joissains.

 

Dimanche 20 octobre, votre voix comptera : c’est vous qui déciderez de celui qui affrontera Maryse Joissains en mars 2014. En confiant votre voix à Édouard Baldo, vous ferez le choix de l'éthique, de l'innovation et du renouveau.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans Mes convictions
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste