13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 06:21

Hier soir, 600 personnes étaient réunies à la salle Tino Rossi des Pennes-Mirabeau pour soutenir ma candidature ! La dynamique est clairement de notre côté !

J'ai reçu hier le soutien de Maryline Bellieud-Vigouroux et de François-Xavier De Peretti (lire son discours) ainsi que, de nouveau, de nos partenaires du Partit occitan, des Radicaux de gauche et d'Europe Écologie - Les Verts. Patrick Magro, candidat au premier tour au nom du Front de Gauche, m'a également apporté son soutien pour ce second tour.

Mon suppléant Michel Amiel, maire des Pennes-Mirabeau, a noté qu'il s'agissait peut-être de la plus grande réunion politique organisée dans sa commune. Il a rappelé la nécessité d'élire une députée qui, contrairement au député sortant, connait et aime ce territoire de la 11e circonscription et qui défend vraiment les valeurs de la République.

Pour ma part, j'ai voulu insister sur ma volonté d'action pour notre circonscription, notamment pour le redressement économique. J'ai redit les engagements que j'ai pris dans cette campagne pour une République exemplaire : non-cumul des mandats, transparence et proximité.

Il nous reste trois jours de campagne, trois jours de mobilisation pour la victoire !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans En action
commenter cet article

commentaires

Marie Jeanne Verny 13/06/2012 13:47



Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste