27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:33
Dimanche dernier à Aix et dans le pays d'Aix, la gauche a effectué une percée au détriment de l'UMP. Ainsi, le total des voix de gauche est passé de 33% à 43% entre 2007 et 2012 pendant que l’UMP a reculé de 36% à 32,5%.

Aujourd'hui, la dynamique de succès du premier tour doit être amplifiée. Jean-David Ciot et moi-même appelons au plus grand rassemblement de tous les militants, sympathisants et partenaires de François Hollande samedi 28 avril à 12h30 à la salle des fêtes des Platanes à Aix-en-Provence, afin d'intensifier notre détermination à gagner cette élection présidentielle. 
Avec nous, nous aurons le plaisir de retrouver de nombreux élu-e-s d'Aix et du Pays d'Aix ainsi que des nombreux soutiens locaux de François Hollande, composé des forces de gauche et de progrès, des écologistes et de tous les démocrates et républicains modérés du Pays d’Aix, pour faire passer une certaine conception du vivre ensemble. Loin du visage haineux et hideux de la France que nous exhibe notre président sortant, nous montrerons ce que peut être une France fraternelle, solidaire et rassemblée.

J'espère vous voir à l’occasion de ce rassemblement militant et fraternel !

image001.png

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant - dans En action
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste