4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:12

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu aujourd'hui ce message de soutien d'Alexandre Medvedowsky, président du groupe "Tous ensemble pour Aix" du Conseil municipal d'Aix-en-Provence. Je l'en remercie chaleureusement :

Mesdames, Messieurs, chers amis,
 
Le 6 mai, François Hollande a été élu Président de la République. Nous devons maintenant lui donner une majorité à l’Assemblée Nationale afin qu’il puisse gouverner et mettre en œuvre les propositions que vous avez souhaitées pour notre pays. A Aix-en-Provence et dans le Pays d’Aix, pour la 11ème circonscription, c’est Gaëlle Lenfant qui est notre candidate à l’élection législative des 10 et 17 juin prochains.
 
Je connais Gaëlle Lenfant depuis de nombreuses années. Engagée au PS depuis 10 ans, elle a été de tous les combats locaux et nationaux pour faire prévaloir nos valeurs de solidarité et de partage.
 
Gaëlle Lenfant mène aujourd’hui un combat difficile face à une droite arrogante, proche de l’extrémisme et prête à tout pour garder une emprise totale sur Aix-en-Provence et le Pays d’Aix. Alors que Christian Kert se représente pour la 6ème fois (!), Gaëlle veut redonner un nouveau souffle à la politique menée en Pays d’Aix.
 
Par ailleurs, Maryse Joissains, par ses propos démagogiques et insultants à l’égard du nouveau Président de la République, a elle aussi démontré son incapacité à rassembler. Elue depuis dix ans, elle est de plus en plus inefficace et incapable de nous représenter dignement à l’Assemblée Nationale.
 
Etre élu est une chose, agir au service des autres ou pour un territoire en est une autre, beaucoup plus dure, où la patience, l’écoute, le respect sont des qualités indispensables. Je sais que Gaëlle Lenfant les a.
 
En tant que Conseiller Général et président du groupe des élus d’opposition à Aix-en-Provence, j’ai pu mesurer sa détermination à mener à bien, dans l’intérêt de tous, les objectifs de développement qu’elle s’est fixés notamment dans le cadre de sa délégation au Conseil Régional.
 
Je sais que demain, élue députée, Gaëlle sera un atout pour Aix et le Pays d’Aix et pour la majorité que nous devons donner à François Hollande et à la France. Nous en avons besoin pour défendre auprès du gouvernement les intérêts de notre ville et de notre territoire.
 
Je compte sur vous pour lui apporter votre entier soutien dès le premier tour de ce scrutin.
 
Avec toute mon estime et ma considération,
 
 
 
Alexandre Medvedowsky

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste