6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 10:32

Je vous fais part du touchant message de soutien que j'ai reçu de la part de Najat Vallaud Belkacem. Je l'en remercie profondément.

Najat Vallaud BelkacemLe parcours politique de Gaëlle Lenfant est à l'image du parcours de sa vie : elle sait, pour les combats qui lui tiennent à cœur, écouter et rassembler pour que le débat en sorte grandi. Entrée comme moi au Parti socialiste au lendemain du bouleversement du 21 avril 2002, au nom de ses convictions et de ses valeurs, c'est toujours la même force qui l'anime aujourd'hui en tant Vice-présidente de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Comme Secrétaire nationale du PS aux droits des femmes depuis 2008, vous ne pouvez imaginer l'énergie et la passion qu'elle a apporté à nos travaux et qu'elle continue à nous apporter. Je tiens à rendre hommage à son esprit d'équipe et à son sens de l'intérêt général.

 Mais surtout, pour moi, la plus grande de ses qualités est le fait qu'elle aime profondément les gens : en toute situation, elle sait écouter, se mettre à la hauteur de chacun-e. Dans les difficultés que peuvent traverser les uns et les autres, elle sait avoir le mot, le geste qui montrent que, même en politique, on peut avoir un supplément d'âme.

 Si je tiens à soutenir Gaëlle Lenfant aujourd'hui et à rappeler l'amitié que je lui porte, c'est parce qu'elle est la preuve qu'on peut avoir la responsabilité d'un mandat politique sans perdre son âme ni renoncer à ses valeurs. Elle fera une grande députée.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Gaëlle Lenfant
commenter cet article

commentaires

Accueil

Qui est Gaëlle Lenfant

Contacter Gaëlle Lenfant

Gaëlle Lenfant sur Facebook

Gaëlle Lenfant sur Twitter

Démocratie pour Aix, groupe d'opposition républicaine au conseil municipal

Section socialiste d'Aix-en-Provence

Parti socialiste